vendredi 30 septembre 2022

Une place pour deux


-"Tu fais exprès de venir près de moi pour manger tes caecotrophes ???

- J'peux pas prévoir !"


-"Pfff, ça sent pas la rose !

- Oh ça va, t'as pas fini de faire ta précieuse !!"


-" T'es pas une vraie impératrice, j'te signale !"


-"Alors que moi, j'suis un vrai chef !"


-"Allez hop... Pousse toi !"


-"Maiiiiiiiiis j'étais là avant toi !!!

-J'm'en fiche !"


-"Pfff c'est bon, pas la peine de me pincer les fesses !"


-"Voilà, on devient raisonnable..."


-" C'est ma place après tout !"


"Elle n'a qu'à aller dans ses terriers...ou sous son lit !"
 

2 commentaires:

  1. ça m'est déjà arrivé de mettre les doigts dedans et c'est vrai que ça ne sent pas la rose ! mais c'est bon pour ce que tu as !
    alors on prend la place toute chaude de Jojo ?

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo, qu'est-ce que t'es grognon, Storm !

    RépondreSupprimer