mardi 25 octobre 2022

Anniversaire d'adoption


-"On fête notre anniv' d'adoption avec un bon goûter...Enfin, "on" pas vraiment parce que j'ai pas prévenu Stormychou ! Il est trop excité !! D'ailleurs, j'ai mis des citrouilles pour le distraire et j'suis sûre qu'il va foncer dessus !"


-"Il est étrange notre gâteau d'anniversaire cette année..."


-"Pouaaaaah, c'est infect !"


-" Je ne devrais pas planter mes dents dans n'importe quoi...Y'a des trucs vraiment pas bons, heureusement que j'ai tout recraché !"


 -"Jojo, je t'apporte notre goûter de fête pour les deux ans de notre adoption !

- GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

-Toujours aussi aimable !"

12 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire d'adoption, les loulous !
    Du saule et du goûter, c'est chouette (ha bah ma louloutte avait bien entamé une courge sans faire la grimace, elle ; mais c'est bien, Storm, de savoir ce qui n'est pas pour toi !)

    RépondreSupprimer
  2. 2 ans déjà!J'imagine bien le GRRRRRRR :D

    RépondreSupprimer
  3. Que ca passe vite!
    Bon anniversaire les amoureux!

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Jojo et Stormy! Janette aime bien la citrouille, ce n'est pas toxique j'espère?

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire les loulous. Déjà 2 ans !
    Heureusement qu'il a craché Stormy. Cependant, il valait mieux goûter le potiron orange que le vert ? Celui- ci est décoratif et non comestible non ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, les deux sont comestibles et viennent du marché alimentaire. Normalement, ils sont plus gros mais là ils en proposent des petits pour la déco.

      Supprimer
    2. Ah chouette du coup les lapins peuvent les grignotter sans danger!😊

      Supprimer
    3. Je n'ai jamais goûté le vert. Tu nous diras s'il est bon et de quelle couleur est sa chair ?
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
  6. Joyeuuuuux Paradiversaiiiiiiire les loulous !
    Tempête de bonheur depuis 2 ans, je suis sûre que vous avez même oublié votre vie d’avant !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire les lapins coquins!
    Claire-Lise et ses poilus valaisans

    RépondreSupprimer