lundi 24 octobre 2022

Nouveau thème Noël


Notre petite collection Noël 2022 est arrivée sur Etsy ! Carte de vœux, stickers et étiquettes cadeaux.


-" Ouh la la j'suis fatigué rien qu'à voir courir ce lapin, ça ne te fait pas cet effet là Jojo ??

- C'est pas une heure pour nous montrer des trucs pareils... mais j'aime bien son p'tit ruban !

- Dis pas ça, elle va t'en mettre un !

- Elle a encore la blessure au bras que tu lui as faite, elle ne va pas s'attaquer à moi !!"


 

9 commentaires:

  1. même pas pour la pose, Jojo ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Même pose, oreille gauche dressée !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. GROSSE fatigue

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les teintes

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument ravissant, comme toujours!
    Pouvez-vous nous en dire plus sur les cartes à venir (pour essayer de grouper la commande :) )
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura en novembre deux autres thèmes dont celui de Storm et Jojo !

      Supprimer
    2. Oh! J'ai hâte de voir ça! Est-ce que vous livrez jusqu'au Canada ou juste en Europe/France?

      Supprimer
    3. Dans le monde entier ! Le thème Storm et Jojo est parti aujourd'hui chez l'imprimeur.

      Supprimer
    4. Génial! J'ai vraiment hâte de voir ça!

      Supprimer