vendredi 7 octobre 2022

Toilette de chat


-" J'vais chez le véto tout à l'heure..."


-"Pfff je n'en ai pas du tout envie !"


-"Pfff j'espère qu'ils vont oublier...."


-" Dans le doute, je vais faire ma toilette..."


-" Faut toujours faire bonne impression chez le véto..."


-"Ah bah d'accord, il se lave pour aller chez le véto... ça veut dire que sinon il ne se lave pas ?  Mais quel porcinet !!!"
 

3 commentaires:

  1. Tout le monde sur le départ : tonton tata Storm Jojo ?
    Ne pas oublier le pipi avant de sauter allegrement dans le panier de transport

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était Valérie du 59 qui a hâte d avoir ses petites friandises pour sa petite Melka et trouve le mug très choupinet

      Supprimer
  2. Ha ha, j'espère que le vétérinaire appréciera !

    RépondreSupprimer