Nous avons fait le plein de sucrine car monsieur recommence à refuser toutes les autres salades. Il mange tous les autres légumes en revanche avec une préférence nette pour la sarriette comme à chaque fois qu'il refuse la salade. Nous en avons encore sur le balcon et une dame vend d'énormes bouquets au marché donc il a du stock. La sarriette est connu pour combattre les douleurs digestives et les ballonnements. Il y a donc une certaine logique à ce qu'il adore ça vu ses problèmes digestifs. J'en planterai plus sur le balcon car en plus elle s'y plait. On est donc reparti sur une cure préventive de fibreplex .
- sucrine
- mâche
- roquette
- chou kale
- céleri branche
- céleri rave
- fenouil
- cerfeuil
- persil
- coriandre
- thym
- sarriette
- romarin du balcon
Ce week-end, des friandises pommes/kiwi/mangue vont être proposées sur Etsy. En revanche, toujours pas de canneberges donc s'il y en a un jour ce sera à la dernière minute. Il ne faut pas y compter pour Noël car en plus le séchage est long. Je ferai mon possible pour en trouver malgré tout !
Pauvre loulou , abonné au fibreplex.
RépondreSupprimerHeureusement il a son pull.
Ici deuxième jour à moins 1 degré
pas venu depuis plusieurs jours, toujours autant de plaisir à retrouver ce dui de choc!
RépondreSupprimeroui, la sarriette est bien connue pour la digestion, d'ailleurs en allemand on l'appelle Bohnenkraut ; herbe à haricot
RépondreSupprimerja pas compris
Supprimer