lundi 12 décembre 2022

Calendrier de l'Avent des lapins Jour 12


A vous de jouer ! Un seul message par personne, signé ou sous pseudo ! Les messages ne respectant pas cette consigne sont supprimés.

Les messages ne s'affichent que lorsque le chiffre du jour est atteint !

29 commentaires:

  1. Je joue mais j'ai bien peur d'arriver trop tôt!

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. Trop tôt ou trop tard ? Ne pas se poser de question et tenter sa chance, caresse jojo et storm carole et camille

    RépondreSupprimer
  4. Qui ne tente rien.... pour ces jolis stickers!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. La roue tourne, rien ne pas plus!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Alors aujourd'hui oie et renard

    RépondreSupprimer
  7. Semola et moi jouons pour les nouveaux stickers !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je tente ma chance en croisant les doigts très fort pour ces jolis stickers 😍
    Virginie/Solaena

    RépondreSupprimer
  9. les nouveaux stickers, chouette !

    RépondreSupprimer
  10. Tcheby et Guizmo tenteraient bien leur chance pour rencontrer de nouveaux copains :-)

    RépondreSupprimer
  11. Il me les faut pour compléter la collection !

    RépondreSupprimer
  12. Je joue avec mes deux petits poilus...bisous à jojo et stormy...LAURENCE.

    RépondreSupprimer
  13. Je re tente avec mon Newton ! Bonne chance a tous !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Cette fois, c'est pour moi. S'il vous plaît, bien entendu 😁.
    Aurélie M.

    RépondreSupprimer
  15. Oh, des oies ! Chez nous le lapin fait peur aux oies 😂
    Gaëlle et Choumi

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ces étiquettes !

    Vega

    RépondreSupprimer
  17. Je tente. Bisous les lapinous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec Panpan.
    Fanny et Panpan

    RépondreSupprimer
  19. Ooh les jolis stickers:)
    Thomas B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné et j'ai déjà l'adresse donc c'est bon !

      Supprimer
  20. Ooh on tente! Cool on n'arrive pas trop tard 😌

    RépondreSupprimer
  21. Joséphine et Becker12 décembre 2022 à 20:30

    Bonne soirée Stormy et Jojo Noël approche je vois quel beau décor vous avez !!!

    RépondreSupprimer
  22. Je pense arriver en retard. Mais on essaye.
    Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  23. Allez nous tentons notre chance!!!
    Belles fêtes à tous, et caresses aux grandes z'oreilles!

    Noémie et Réglisse

    RépondreSupprimer
  24. quand je rentre du travail et ouvre enfin mon ordinateur je vais voir ce duo de choc!

    RépondreSupprimer