mardi 13 décembre 2022

Calendrier de l'avent des lapins Jour 13


Une petite pensée pour Stormy qui est hospitalisé...

A vous de jouer ! Un seul message par personne, signé ou sous pseudo ! Les messages ne respectant pas cette consigne sont supprimés.

Les messages ne s'affichent que lorsque le chiffre du jour est atteint  !

 

24 commentaires:

  1. C est compliqué de jouer, avec stormy à l hôpital, pas trop le moral.
    A.o

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance pour ces jolis autocollants Stormy!♡

    RépondreSupprimer
  3. Je prie pour que Stormy puisse rentrer en forme à la maison !
    De tout coeur avec lui et avec vous !

    RépondreSupprimer
  4. On pense à toi stormy 🥰 carole et camille

    RépondreSupprimer
  5. On a hâte de le retrouver!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  6. Avez vous des nouvelles de stormy ?

    RépondreSupprimer
  7. M'en fiche de gagner, j'espère juste des bonnes nouvelles de votre petit lapin!!!!

    Encore mille bonnes ondes pour que stormy rentre dans sa maison!!!

    Bisous de Réglisse et Noémie

    RépondreSupprimer
  8. Je joue... Et j'envoie plein de courage à Storm et à Jojo... Bisous les lapinous.

    RépondreSupprimer
  9. Des pensées pour Stormy , courage à Jojo . Pleins de pensées pour vous

    RépondreSupprimer
  10. Courage Storm biquette

    RépondreSupprimer
  11. Nous tentons ces petites têtes de Stormychou, espérant qu'il revienne vite et en pleine forme 🌱🌿🐰🐇🥬🥒🍏🥝🍓

    RépondreSupprimer
  12. Une très grande pensée et plein de bonnes ondes pour Stormy chou.

    Aujourd'hui je pense aussi à mon Figaro.

    RépondreSupprimer
  13. Une grosse caresse à Stormy & Jojo!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  14. On espère que les nouvelles vont être bonne. 🤞 Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  15. Bon rétablissement à Storm. Rentre vite, tu es attendu par Joséphine.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je tente à nouveau ma chance pour ces jolis stickers 😊
    Merci,
    Virginie/Solaena

    RépondreSupprimer
  17. Le joli stormy et son pull ! Je tente a nouveau ! Bonne chance ! 🐇

    RépondreSupprimer
  18. Bon courage Stormy ! Pauvre petit ! Bon courage Jojo, il va revenir.

    RépondreSupprimer
  19. Grosses pensées pour Stormychou et pour Jojo aussi !!

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. N'oubliez pas d'envoyer vos coordonnées pour ce lot !

      Supprimer