jeudi 15 décembre 2022

Friandises pour lapins


Les friandises de Noël avec pommes/kiwi et mangue restent disponibles et celles avec de la canneberge seront proposées à partir de dimanche ! 
J'ai pris du retard sur la réalisation des friandises cette semaine, mais ça devrait rentrer dans l'ordre ce week-end !
Concernant les commandes en cours en revanche, pas de retard, elles sont toutes parties à la date prévues et les dernières partiront demain.

Il y aura des expéditions tous les jours jusqu'à Noël, mais également entre Noël et début janvier. Pas de trêve des confiseurs cette année !

En revanche, j'ai pris du retard sur les expéditions de slots du calendrier de l'Avent, je m'occupe de ça ce week-end !

3 commentaires:

  1. Et pendant que la Lapinosphère en France, au Québec, en Italie & en Suisse s'inquiète, Stormy roucoule à l'hôpital pour animaux avec SA véto! ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est même pas sa véto chouchou mais ce ne sont pas les filles qui manquent là bas et ils ont un programme de câlinothérapie...

      Supprimer
  2. Très belles et colorées ces friandises! Je souhaite que Storm puisse vite retourner chez lui!❤

    RépondreSupprimer