vendredi 13 janvier 2023

Gratouille


-"Jojo s'est enfin décidée à léchouiller le miel et ça a fini par décoller un bout de croûte ! Mais la chipie a surtout mangé le miel qui débordait. Elle m'a l'air plus intéressée par l'aspect gastronomique que médical ! Malou lui au moins il mangeait le miel des croûtes de Linette et il arrachait les croûtes au passage ! Là c'est ni fait ni à faire comme soin !"


-"Du coup, j'suis obligée de tenter de m'en débarrasser tout seul, mais j'crois que c'est impossible !" 


-"Y'a pas moyen de passer les pattes derrière la tête... Heureusement, les humains sont plus portés sur le médical que Jojo et ils retirent tout ce qu'ils peuvent... C'est tout de même plus supportable depuis que c'est ramolli par le miel !"
 

4 commentaires:

  1. Valérie et Melka13 janvier 2023 à 16:48

    Eh bien mon loulou , c'est pas Jojo

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci
      Yia Yia hoo
      Temps de m ... aujourd'hui
      Pluie et vent
      Lundi retour températures de saison

      Supprimer
  3. OMG, mais c'est énorme cette croûte sur l'épaule!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer