mardi 17 janvier 2023

On se prépare


-"Avec toutes ces consultations véto, j'suis obligé de me nettoyer souvent !"


-"Même les coudes !"


-"Faudrait que je retire ma croûte..."


-"Plus de croûte, plus de chirurgie !"


-"J'aurais plus de chances en faisant mon plus beau sourire !"


-"Allez, encore une tentative !"


-"Y'a pas moyen, je vais plutôt nettoyer le reste...Ce qui compte c'est de faire bonne impression."


-"Pourtant elle ne doit pas être si loin cette croûte !


-"Si seulement Jojo y mettait de la bonne volonté, mais y'a rien à en tirer ! Comme infirmière, elle est nulle de chez nulle !"


-"Heureusement que les humains sont là !"
 

3 commentaires:

  1. Quelle toilette !
    On voit qu'il va voir sa véto chouchou
    Quel beau sourire !

    RépondreSupprimer
  2. Courage loulou, c'est bientôt fini !

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment tu fais pour te retourner la tête comme ça ??!
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer