dimanche 5 février 2023

Areia est là !


-"Je vais lui mettre un p'tit goûter de bienvenue...Y'a un subtil message secret..."


-"C'est chouette ce truc là !"

Il est tellement excité que je n'ai réussi à prendre aucune photo correcte !


Activité du moment : le marquage !


-"Celui-ci est à moi aussi !"


-"Délicieux ce p'tit goûter de bienvenue..."


-"La verdure est bonne aussi et y'a même du foin des alpages...ça me dépayse pas comme ça !"


-"Je vais faire une petite sieste, c'est très confortable !"

Et là, Jojo est arrivée héhé...



31 commentaires:

  1. Bienvenue chez toi Areia!!! Le comité d'accueil est très nombreux et impatient de te rencontrer!
    Tu es beaaau!!! Et tu m'as l'air drôlement dynamique et même pas trop perturbé par ce long voyage!!
    Bonne découverte entre les friandises de Tata et Tonton et les moustaches curieuses de Jojo qui pointent le bout de leur nez.
    Des caresses.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau et tout foufou ! C'est chouette de le voir comme ça ! Pas du tout impressionné par son long voyage ! Et la rencontre avec Jojo .... J'ai hâte de voir la suite !
    Ça met de la gaieté ds la maison !
    Bienvenue Areia ! ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Areia. Dis moi tu as déjà compris que tu étais tombé sur une bonne famille, installation nickel et petit goûter parfait. Jojo vient déjà te voir c'est bon signe !

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ! Bienvenu, Areia et
    Jojo,te voilà avec un nouveau compagnon, tant mieux . Belle nouvelle vie à vous 4

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenu "petit" Loulou!
    Vivement qu'on te voit gambader avec la petite Jojo très curieuse, qui semble heureuse que tu sois là.

    RépondreSupprimer
  6. Valérie Pinpin Melko Melka5 février 2023 à 18:25

    Merveilleux !
    C'est vrai qu'il a l'air à l'aise dans ses patounes. Petits coups de mentons partout , il doit se dire , ça y est , c'est ma maison !
    on se rend mieux compte de la hauteur de l'enclos
    Les animaux , c'est la vie !
    Et Jojo qui a son petit panier à côté...
    Pleins de petits ❤ les loulous

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue, Areia! J'espère que toi et jojo vous entendrez bien!♡

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Areia, que tu es beau....
    Je dis ça, je dis rien, Gwen vous devriez couvrir l'enclos, ce n'est pas 2 hauteurs de carrés qui vont l'arrêter avec un peu d'élan... moi, je le couvre avec des foutas, serviettes de bain ou drap, etc.... et je maintiens avec quelques pinces à linge. L'effet plafond les freine...
    Claire-Lise et des haricots sauteurs ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue areia ! Oh !le beau goûter avec des cœurs c est trop mignon! Jojo ,tu as installée ton coussin devant l'enclos pour surveiller ton filleul ça c est top ! J'espère que vous allez bien vous entendre ! T inquiètes pas stormy on t oubliera jamais et jojo non plus ,mais la vie continue et tu sais bien que jojo a besoin d un compagnon de route !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai posé ce coussin pour qu'elle ait un repère quand elle viendra mais pour l'instant la porte du couloir est fermée. Je l'ai juste laissé regarder un peu pour qu'elle sache qu'il était là.
      Comme il mange beaucoup, j'ai retiré le cœur de peur qu'il ne l'avale trop vite et se rende malade. Pour un lapin qui a voyagé toute la journée, il est en grande forme !

      Supprimer
    2. Val Pinpin Melko Melka5 février 2023 à 20:05

      les petites crottes sont ok ? il y en avait dans la cage de transport ?

      Supprimer
  10. Mais qu’il est beau ! Mais quel pompon magnifique ! Aaahh je craque !
    Jojo, rajoute un petit coeur dans son assiette pour moi s’il te plaît !
    Bienvenue chez toi cher Areia !
    Que ta nouvelle vie soit remplie de bonheur et de douceur. J’ai hâte de découvrir ton caractère, mais tu m’as tout l’air d’être un beau fripon !
    Bem-vindo Areia !

    RépondreSupprimer
  11. Oh il est arrivé !! Bienvenue au petit ^^

    Il a l'air tout enjoué et pas trop dépaysé. Sur la photo on dirait que Jojo se dit : oh qu'est ce que tu fais là ? Tu es qui toi? L'enclos était vide tout à l'heure.
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Areia !
    Je vois que tu as déjà eu ton dîner de St Valentin !

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Areia!
    Tu étais attendu tu sais^^
    Que tu es beau! Et ce petit ventre tout blanc ❤
    Tu as l'air à l'aise en tout cas.
    Est ce que tu te laisses facilement caresser ?

    Mais que s'est il donc passé quand Jojo est arrivée... suspens...

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se laisse caresser mais pour l'instant il veut surtout marquer du menton chaque objet de l'enclos donc il mange, passe par le bac à litière, puis il fait un tour de marquage général, puis il se repose et il recommence ! Il est très très occupé !!

      Supprimer
  14. Bienvenue dans ton doux foyer Areia. Tu es tout joyeux et tu as bien raison car tu ne pouvais pas tomber dans meilleure famille. Il est bien beau ce grand bébé et athlétique.
    Sophie et Guizmo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très athlétique mais quand il fait des bonds de joie ce n'est pas plus réussi que ceux de Storm ! Comme quoi... Mais il est bien plus agile et rapide. Quand on voit son arrière-train, on voit à quel point celui de Stormy était trop petit pour sa taille. Même ses pieds d'ailleurs. Areia est bien plus petit, mais il a déjà des pieds et un arrière train plus développé.

      Supprimer
  15. Bienvenue au Paradis, Areia ! Tu ne pouvais pas mieux tomber.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  16. Quoi de plus beau de passer de la montagne à la mer Ravie d'avoir partagé un bout de route avec toi gentil lapinou. Apprend bien le breton avec ton copain. Ar ve pa (au revoir en Savoisian) et de mat ar breitz. Profite bien des galettes saucisses. Soyez heureux les loulous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je décode bien, merci pour l'accompagnement d'Areia jusqu'à son foyer et votre généreuse implication ! C'est un beau morceau d'amour.

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka6 février 2023 à 04:24

      On vous embrasse gentille voyageuse et merci pour tout ce que vous faites.
      Good karma

      Supprimer
    3. Merci de l'avoir covoituré ! Le voyage a été très bien supporté et il est arrivé en pleine forme !

      Supprimer
  17. que de merveilles à découvrir bel Areia. Jojo c'est vraiment marraine la fée

    RépondreSupprimer
  18. Il a l'air en forme malgré son long voyage, bienvenue!

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue Areia ! On a hate de suivre tes aventures ! Jojo, j'ai une question comment prononces-tu Areia ?
    Des caresses, Olive & Marion

    RépondreSupprimer
  20. Avec un peu de retard, bienvenue Areia et.. plein de bonheur à tous les 4 !
    Cracotte te donne un coup de museau de bienvenue et un câlin pour Jojo

    RépondreSupprimer