dimanche 19 février 2023

Le retour de Jojo


-"Je vais bien mieux ! Mon traitement fait effet et mes blessures ne me dérangent plus ! On m'en a trouvé d'autres, en fait j'ai pris des coups partout...ça m'apprendra à m'attaquer à plus grand que moi mais j'pensais pas qu'il allait être si furieux de se faire pincer les fesses ! Mon Stormychou ne s'est jamais mis dans des états pareils ! Il me grondait et puis c'est tout...alors j'me suis pas méfiée..."


-" Bon bah maintenant, j'ai l'air d'une nouille et il doit me détester. C'est malin..."


-" Comme il est très rapide et qu'il fait le foufou tout le temps, ça me stresse un peu alors on me passe de la musique relaxante pour lapins... On a trouvé ça sur youtube ! Hier, avec ça on a dormi comme des loirs, on voulait même plus se lever pour le dîner... C'est peut-être juste parce qu'on était trop fatigués avec nos bêtises mais ça peut pas me faire de mal alors on me l'a remis pour la sieste. Et puis on m'a commandé un calmant pour que j'aborde la cohabitation plus sereinement. Mais pour l'instant il n'y aura pas de rencontres parce qu'il faut que je cicatrise bien. Quelle andouille, mais quelle andouille !! Qu'est-ce qui m'a pris d'aller l'embêter sur le balcon... Faut que je me rattrape !!"
 

9 commentaires:

  1. Bien contente de te savoir en bonne santé, petite louloutte.
    Oui, il va falloir aborder l'approche différemment !

    RépondreSupprimer
  2. C est déjà bien jojo , que tu sois consciente d avoir fait des erreurs ! Mais maintenant ,oui il va falloir te rattraper ❤

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka19 février 2023 à 16:43

    Jojo t'es tout minouchette sur la première photo !
    J'espère que tata a bien lu dans ton esprit parce que même si tu manges ses granulés, tu ne seras jamais aussi costaude que Areia
    Bisous les lapins et famille

    RépondreSupprimer
  4. Cela va aller Jojo...
    Areia est encore un bébé, il faut y aller doucement ma douce!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Mignonne comme tu es, je suis sûre qu'Areia va finir par t'apprécier !
    Si tu ne refais pas les mêmes erreurs, ça devrait aller ;)

    Vega

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. Jolie Jojo. Contente de savoir que tu vas mieux. Il faut que tu t'habitues à l'énergie d'Areia et à échanger paisiblement. Il est bien différent de Stormy mais chacun est différent et cela rend chacun unique et irremplaçable !
    Vous allez bien vous complétez et vous apportez mutuellement enthousiasme et sagesse.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  7. Personne ne peut résister à ce joli minois, vous allez bien finir par devenir copains ! Mais il va falloir l’aborder avec plus de douceur.
    Heureuse de te savoir en bonne santé Jojo !

    RépondreSupprimer
  8. Valérie Pinpin Melko Melka20 février 2023 à 19:50

    C'est pas un peu dangereux pour bichette Jojo si elle ne se calme pas avec Areia ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas plus dangereux qu'avec un lapin plus petit. Elle se calmera forcément au fil du travail de cohabitation et ça prendra le temps qu'il faudra. Tant que c'est encadré, il n'y a aucun risque. Là le problème c'est qu'elle a réussi à s'échapper pour le rejoindre seule. Lors des rencontres encadrées, il n'y a eu aucun souci.

      Supprimer