dimanche 12 février 2023

Tu me fais tourner la tête...


-"Je crois que mon chouchou n'est pas un intello mais un sportif qui a besoin de se défouler alors je lui fais faire du sport et j'ai laissé tomber les autres apprentissages pour l'instant..."


-"Les cours de sport, c'est tout de même mieux que la botanique et l'ornithologie !"


-" Hop hop hop..."


-"J'suis trop rapide pour Tata !"


-" Allez hop je fonce vers le bac..."



-"Et dans l'autre sens...waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh"




-"Et encore un touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur..."

En ce moment se déroulent chez nous les 24h du balcon, compétition nouvellement créée par Jojo pour Areia consistant à faire des tours de balcon à toute vitesse sans s'arrêter....


-" ça me donne le tournis... "

 

11 commentaires:

  1. Quel bel athlète ! Jojo il faut t'entraîner aussi, sinon il va courir plus vite que toi.

    RépondreSupprimer
  2. Oh regardez moi ce pompon!! Il a l'air à bien s'amuser en tout cas.

    La tête de jojo sur la dernière photo ahaha.
    Bonne journée
    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Val Pinpin Melko Melka12 février 2023 à 16:06

      Excellent cet air pincé de Jojo !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Storm était capable de courir très vite, mais il était handicapé par son arrière-train et ses problèmes de santé donc il se fatiguait très rapidement...et il n'avait pas le même âge. Mais il avait ses moment de folie également !

      Supprimer
  4. Il va falloir beaucoup beaucoup de lumière pour l'appareil photo en mode sprinter, hi hi !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ! Jojo tu es prête pour le concours des tronches de cake !
    Sacré sprinter cet Areia, il a besoin de se défouler.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  6. Jojo ne te décourages pas ,on peu être sportif et intello ! En tout cas ,quelle pêche !🥰

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que la queue d'Areia a un rôle aerodynamique !
    Quelle pêche ! Ça me rappelle des souvenirs.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  8. Mon lapin à moi, c est toi !🐰

    RépondreSupprimer