J'ai ajouté un plant de pimprenelle et un d'achillée millefeuille dans notre potager et j'ai semé les premiers pois de l'année pour pouvoir offrir quelques pousses.
Dans cette jardinière, on trouve du thym, du thym citron, de la chicorée, de l'herbe et de la guimauve qui a du mal à repartir. La chicorée a été semée il y a deux ans à partir de graines offertes par Cindy
Dans une autre jardinière, on trouve de l'estragon, du trèfle, du thym, du thym citron, du serpolet, du mouron des oiseaux et de l'herbe. L'estragon est issu de petits plants achetés au marché l'année dernière mais il s'est multiplié de manière incroyable. Heureusement, Areia semble l'apprécier.
Sur la vieille étagère, une nouvelle jardinière dans laquelle j'ai rassemblé sarriettes, marjolaine et origans divers. Celui-ci est un origan zataar :
Nous avons quelques rares fleurs en attendant la guimauve, la mauve, l'échinacée et les semis de fleurs.
J'ai aussi de la chicorée qui ressort, pour la consommer il faut la faire blanchir mais si je mets des trucs dessus les limaces et escargots me dégomment tout et mangé tel quel c'est moins sympa, je ne suis pas un lapin snifffffrfllle (petite morve qui tombe)
RépondreSupprimerChez nous les pissenlits sont géants et absolument magnifiques donc les lapins sont aux anges ! Sinon le gaillet gratteron envahit le potager pour le plus grand bonheur de Ciboulette. En revanche pas encore de bourgeons chez les noisetiers et les framboisiers.
RépondreSupprimerPas encore de fleurs à part la bruyère.
Ciboublette
Et bien vous en avez de la chance !
RépondreSupprimerChez moi , c'est la gadoue .j'ai de l'herbe et c'est tout !