mardi 28 mars 2023

Mini-prairie pour lapins


-"T'as vu ça Jojo, de l'herbe fraîche !!!

- Je sens qu'il ne va plus rester grand chose..."


-" T'en veux pas Jojo ?

- Non, j'en ai déjà mangé et j'ai ma cueillette à terminer !"


 -" C'est mon premier printemps et je sens que ça va me plaire... Enfin, là je vais rentrer parce que la sieste avec les tirs de tous les côté c'est stressant et moi j'ai un p'tit côté poule mouillée !! Alors que Jojo y'a rien qui lui fait peur !"

Pour plus d'infos sur l'herbe et les mini-prairies :


3 commentaires:

  1. Mais c'est un bébé!!!! pas une poule mouillée!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. La mini prairie est magnifique 😍 ! De notre côté, il va falloir que je re sème. Ds le jardin, le Mouron des oiseaux envahit toutes les jardinières.
    Et le souci, c’est qu’il faut 3 (bonnes)semaines pour que ça pousse et en 10 minutes c’est plié, la jardinière est tondue à ras (à deux lapins).

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka28 mars 2023 à 20:46

    La Bretagne ça vous gagne (vieille pub pour la promotion de la Bretagne), en même temps , maintenant que vous passez tous les jours à la télé (oserais je dire au JT comme une vieille), c'est plus la peine de faire de la pub

    RépondreSupprimer