mercredi 29 mars 2023

Nouvelle étagère


-"Qu'est-ce que c'est encore que ce machin ??"


-"C'est toi qui a mis ça là ?,"


-"J'arrive Jojo !!

- Oh ça m'étonnerait que tu passes, va au-dessus !"


-"Pfff j'aimerais bien être aussi petit que toi pour me faufiler partout !

- Bah moi j'voudrais être encore plus grande que toi comme ça je dominerais le monde !"


-"J'aime pas être là Jojo !

- Bah va ailleurs !"


-"Comme ça j'suis bien !

- Mais j'vois plus que tes fesses !"


-"Là c'est mieux ??

- Oui comme ça c'est mieux !"


-"Je ne veux pas la contrarier, c'est bientôt le bulletin !"
 

On a fini par mettre la main sur cette étagère mais finalement, je ne suis pas emballée. Aucune hauteur d'étagère ne convient à part celle du haut donc j'attends de voir ce qu'en font les lapins, puis je ferai sans doute d'autres trous pour bouger tout ça. ça fait au moins une heureuse : Jojo ! Elle ne quitte plus le dessous du meuble.

5 commentaires:

  1. Le bulletin approche à grands pas, j'espère que tu as fais des efforts Areia !

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka29 mars 2023 à 20:46

    Eh tata , un jour faudra que tu nous consultes pour les changements sur le balcon . bon allez un petit coup de menton .
    aucun risque d'acrobatie pour Areia ?
    pour Jojo , après le dessous de canapé , le dessous de l'armoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement pour éviter tout risque que j'ai choisi ce modèle.

      Supprimer
  3. C'est toujours comme ça les étagères... jamais les bons niveaux...
    Ça leur fait une belle cabane sur mesure à chacun !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. Le dilemme pot-étagère... J'ai eu le même souci avec mes étagères métalliques de chez ikea; perte de hauteur et de surface garantie. J'ai résolu le problème en créant un cadre avec des planches de 12-15cm de haut posé sur l'étagère pour faire une caisse de culture. Du géotextile ou du plastic pour protéger le bois ou le métal, de la terre et voila. Le système fonctionne bien, même s'il faut arroser souvent, et pour les plantes basses comme les fraises c'est top. Caramel mange les feuilles et je mange les fruits. Courage, vous allez trouver une solution qui vous convient.

    RépondreSupprimer