jeudi 16 mars 2023

Qui perd gagne


-"T'es là Jojo ????"


-"C'est tout minus une jojo et ça se perd facilement !"


-"Elle est peut-être rentrée ??...."


-"T'aurais pas vu ma Jojo ?? Elle est sortie ???"


-"T'es là Jojo?????"


-" Non, elle n'est pas là..."


-"Je vais l'attendre là, elle va bien finir par repasser !"


-"Bon bah, elle ne repasse pas..."


-"T'es là Jojo ?????"


-"Ouaiiiiiiiis j't'ai trouvée !!! A toi d'être le chat !!!!"


-"Grrrr mais j'peux même plus faire pipi tranquillement !"


-"Je vais me planquer là !"


-"C'est à toi de faire le chat Jojo !!!!! "


-"Depuis qu'on est copains, faut toujours jouer à chat ou à cache-cache ! Devinez où j'ai retrouvé ce cornichon ? Dans le lave-linge !!!!! Non mais franchement, comme s'il n'y avait pas assez de vraies cachettes !"
 

10 commentaires:

  1. Les petits jeunes, ils veulent toujours jouer ! Va falloir t'y habituer jojo ! Dans le lave linge ,quel inconscient !

    RépondreSupprimer
  2. Dans le lave linge!!! Quel coquin! Ils sont à croquer!!

    Des gratouilles.

    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  3. En même temps tu es une influenceuse pour chats Jojo, Areia le sait et il en profite :)

    Ahhh ces p’tits jeunes inconscients

    RépondreSupprimer
  4. Tu vois Jojo, c'est super d'avoir un copain !

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est que ça s'amuse bien par ici!
    C'est super de vous voir tous les deux sur le balcon en même temps.
    Ça a bien avancé entre vous, bravo!

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne pâte, cette Jojo. Bah oui, faut donner de soi-même pour éduquer la jeunesse !

    RépondreSupprimer
  7. Dans le lave linge ? !!!
    Alors là bravo Areia ! ça restera dans les anthologies du lapin urbain...

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que les zumains vont mieux

    RépondreSupprimer
  9. Dans la machine ! Areia a voulu jouer à cache cache ? Tata a du chercher longtemps...
    Je scotche sur la patte arrière sur la photo 5. Sacrés doigts de pieds !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la discrétion avec laquelle il essayait de faire tourner le tambour, je l'ai tout de suite repéré !

      Supprimer