lundi 20 mars 2023

Un peu de changement



-"Qu'est-ce que c'est que ce bazar ?"


-"Attends-moi Jojo !"


-"Bon j'y comprends rien alors je te laisse inspecter Jojo, moi j'vais manger !"


-" ça m'a l'air d'être une installation provisoire Areia ! La seule chose certaine c'est que ton enclos a disparu...mais ça, c'est pas une vraie installation...

- Et où est-ce que je vais dormir si j'ai plus d'enclos ???"


-"Tu peux dormir ici avec moi, ou près du bac ou dans la chambre ou alors dans le coin provisoire car il y a un petit tapis ! Mais une fois leurs travaux terminés on aura certainement une nouvelle installation !

- Bon bah j'vais faire comme toi...T'as plus l'habitude...."

8 commentaires:

  1. Ça sent les changements de territoire. Jojo il va falloir inspecter ça !
    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien Areia, tu vois, les vieilles chouettes cela a aussi du bon!
    Douces caresses à toute la garenne,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Youhouh, une solution a été trouvée pour mettre les croquettes junior hors de portée, on dirait !

    RépondreSupprimer
  4. La complicité commence à s’installer ?
    Bravo les loulous, un cornichon + une vieille chouette, ça forme quand même une bonne équipe !

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Fini l'enclos ! Le prochain bulletin mensuel va être prometteur !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  6. Toujours un élément de séparation entre eux pour la sieste. Ah les animaux quel bonheur à regarder vivre...

    Des gratouilles aux poilus enfin en liberté conditionnelle!!

    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  7. L enclos est parti ! Ca c'est cool !

    RépondreSupprimer