L'étagère convient mieux à la mini-prairie qu'à la jardinière. Je l'ai déposée là après la dernière tonte et depuis cette photo elle a déjà poussé de plusieurs centimètres.
Le céleri fournit plusieurs branches par jour et la gaillarde va bientôt fleurir. Cette dernière n'est pas pour les lapins, mais pour les abeilles !
Sur la vingtaine de graines de haricot d'Espagne semées, une première pousse vient de sortir de terre :
Mon plant de fraisier a déjà des fraises en préparation.
Dans ce pot; j'ai pas mal de pousses de soucis. Le souci c'est que je ne les attendais pas et que ça devient un peu n'importe quoi dans ce pot ! Je regrette d'y avoir mis mon plant de cassis. Tout prend tellement d'ampleur qu'il ne va pas lui rester beaucoup de place.
Il y a un truc qui ne prend pas d'ampleur en revanche, c'est mon plant d'échinacée. Il se fait dévorer à fur et à mesure qu'il fait des feuilles. On va bien voir ce que ça donne... Le plant de lavande pousse incroyablement rapidement, il va être à l'étroit...
jolie bouche enthousiaste !
RépondreSupprimera-llez les pois !
astuce pour les petits pois, quand vous écossez : garder les petits pois au frais dans un tutupéroire, quelques jours plus tard ils auront germé et vous pouvez replanter ! ça pousse incroyablement bien !
RépondreSupprimerIls ont rarement la chance de faire des pois car je les cultive pour donner les pousses aux lapins. Donc je récolte et sème sans arrêt. J'ai des boîtes entières de pois à semer car l'année dernière j'ai profité d'une super promo donc ça n'est pas un problème !
SupprimerÇa pousse bien. Il a l'air tout coquin
RépondreSupprimerMélissa
Quel appétit!!!
RépondreSupprimerClaire-Lise
Je viens de découvrir une de mes deux mini prairies dévastées par les oiseaux.
RépondreSupprimerDéçue