vendredi 28 avril 2023

Y'a de la joie...


 -"T'as l'air bien fatiguée ma Jojo...

- J'suis claquée, j'ai fait la folle toute la nuit...

- Fallait dormir !

- J'avais trop envie de creuser... c'est le printemps !

- Moi j'ai pas envie de gratter, mais j'fais du trampoline sur le lit ou le canapé !

- C'est pour ça que les humains ont des cernes...

- A cause du printemps ??

- Non, à cause de nous !"

3 commentaires:

  1. J'espère que ce soir sera plus calme pour tata et tonton !
    Vous pouvez pas faire des jeux plus silencieux les zouzous ?
    Je sais pas, moi, un puzzle, des réussites, des mots croisés... :))

    RépondreSupprimer
  2. Lol ça c'est comme mon chat qui a 3h du matin se met à courir de partout en faisant des bruits bizarres et puis vu que cela ne suffit il va embêter Iouka qui lui aboie dessus, avec moi à côté...

    RépondreSupprimer
  3. Pepper est super calme la nuit. Tellement calme et détendue qu’elle ronfle comme un camionneur !!!
    Christine sans Pepper qui est vexée...

    RépondreSupprimer