Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Areia c'est parfaitement habitué à sa nouvelle vie. Il va dans toutes les pièces, fouille partout, heureusement qu'il n'est ni petit ni discret !
Jojo est devenue une suiveuse et file désormais sous le lit avec lui.
Je dois faire attention lorsque je recule ma chaise :
Il a un caractère très facile, mais comme tout lapin il peut se montrer têtu. En ce moment, c'est sur le balcon qu'il faut le surveiller car il ne pense qu'à jouer les bûcherons. A l'intérieur, il est plutôt sage et ne nécessite pas trop de surveillance.
Côté propreté, il a nettement progressé. J'ai bloqué le coin qu'il s'acharnait à marquer ce qui a bien amélioré la situation. Les seuls accident sont devant la litière mais ils ne sont pas volontaires, ce sont les fesses qui dépassent quand il s'installe mal dans le bac.
Oh quel lapin modèle! Et quel bonheur qu'il s'entende aussi bien avec Jojo...
RépondreSupprimerNous avons installé une litière vraiment géante pour éviter les accidents et bloquer un coin pourri par Scarlett. Désormais, ils vivent dans leur bac à foin-litière alors qu'ils ont un immense balcon... têtus ici aussi ;)
Claire-Lise
Formidable !
RépondreSupprimerLe pépète dépasse. Ça donne envie de lui faire encore plus de bisous
Janette avait le même problème, donc on a pris un bac très haut (25 cm de haut) mais bien sûr, j'ai fait un trou à l'avant. Quoi qu'elle pourrait se débrouiller pour passer quand-même. Parfois, elle nous regardait en montant au maximum son popotin pour bien que ça déborde... qu'est-ce qu'elle m'énervait! ww🤣
RépondreSupprimerC'est une bonne nouvelle ! il a l air en effet très à l'aise ! Hera me fait pareil ,les fesses débordent de temps en temps 😅
RépondreSupprimer