vendredi 19 mai 2023

Belle et le clochard


-"Trop bon ce chou kale !"


-"Zut, ma feuille... "


"Ah elle est là...."


-"Eeeeeeeeeeeeeeeeeeh t'embête pas surtout !"


-"Ah voilà ma feuille !!"


-"Trop bonne !!"


-"Pfff c'est pas confortable..."


-"J'vais la remonter !"


-"C'est mieux comme ça !"


-" C'est cool de manger dehors...

- Oh j'vais lui prendre sa feuille, ça lui fera les pieds..."


-"Bon j'vais plutôt manger ma feuille..."



-"Ah non tu ne vas pas recommencer !!!"


-"Il t'en reste Jojo ???

- C'est MA feuille !"


- "Même pas la peine d'essayer, je lâcherai pas ma feuille !!"



-" Ouf, il a  trouvé autre chose..."
 

7 commentaires:

  1. En fait... si Jojo est si petite, c'est parce qu'il y a toujours un (gros) lapin (goinfre) pour lui piquer sa part.... ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais ne serait-ce pas une fraise au milieu ? Vite Areia, partage la avec Jojo pour te faire pardonner !!

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc Areia, ce ne sont pas des manières ! Fais attention à ta petite Jojo.
    Il y en a assez pour tout le monde.

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute qu'il fait attention, mais c'est vrai que des fois, on a un peu peur pour Jojo vu l'énorme différence de taille (et de poids)^^
      C'est impressionnant, surtout en photo. J'imagine qu'en vrai c'est pas pareil.

      Vega

      Supprimer
    2. Au début, j'ai surveillé pour voir comment il se comportait avec elle mais j'ai vu qu'il était plus délicat que Storm. Le seul moment où Jojo doit faire attention, c'est quand il fait des courses folles parce qu'elle devient un peu une boule de flipper. Mais là aussi elle a été habituée avec Storm donc elle dégage vite de son chemin. L'avantage de l'énorme différence de taille c'est qu'elle peut passer dessous donc pour fuir c'est très pratique. Et elle est bien plus rapide et agile ! Une fois il s'est couché sur elle et je l'ai vue ressortir de l'autre côté après avoir totalement disparue sous le ventre d'Areia !

      Supprimer
    3. Valérie Pinpin Melko Melka20 mai 2023 à 13:26

      Trop drôle la dernière phrase. J'imagine bien la scène !

      Supprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka20 mai 2023 à 08:50

    Il faudrait rapprocher le plateau de l'étagère ou rapprocher l'étagère 😁

    RépondreSupprimer