dimanche 21 mai 2023

Dimanche tranquille


Après un rapide tour de balcon...


Un peu d'exercice...


Une pause câlins...


C'est l'heure de la sieste...


Ou du goûter...


Ma lubie culinaire du moment : le gâteau au yaourt aux fraises.
Enfin c'est la seconde lubie culinaire, la première étant la coronation quiche. Comme j'ai de l'estragon et que les fèves fraîches sont désormais faciles à trouver, c'est très pratique ! Je teste donc des variantes chaque week-end et celle-ci est la plus réussie :


Le vide-grenier du jour proposait de superbes framboisiers mais je n'ai plus de place. Je n'ai ramené qu'une coupelle et une petite règle en bois. On fera mieux le week-end prochain !




5 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé les fraises dans le gateau au yaourt. Tu les mets dans la pâte ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les mets dessus car elles tombent assez rapidement donc si on les mets dedans, elles tombent trop rapidement et on frôle la castastrophe. Il ne faut pas en mettre beaucoup car ça parfume beaucoup et ça humidifie.

      Supprimer
  2. miam, un dimanche gourmand pour tous !

    RépondreSupprimer