Après-midi au salad bar pour Jojo. Confortablement installée sur sa mini-prairie, un sol souple donc confortable lorsque l'on a mal au ventre avec à disposition sa verdure préférée au cas où... Elle a été aidée par Areia mais elle en a mangé également. A l'intérieur, elle a passé son temps dans le cousin rond "mouton" qui forme lui aussi un nid protecteur et confortable dans lequel j'ai également déposé foin et verdure. Un seul but : qu'elle n'ait pas besoin de se déplacer pour trouver à grignoter et qu'elle se sente en sécurité et à l'aise.
En fin d'après-midi, elle s'est sentie suffisamment bien pour reprendre sa place près d'Areia :
On l'aperçoit derrière où elle grignote de la salade. L'appétit et le transit sont de retour !
Areia a fait une de ses crises de panique dont il a la secret et s'est jeté sur ce tapis, le pliant en accordéon et faisant tout voler sur son passage. impossible de savoir ce qui a déclenché ça.
Bravo Jojo ! T'es la meilleure ! 🥳
RépondreSupprimerAreia a peut-être fait une "crise de panique" pour divertir Jojo en vrai^^
Vega
Il en a souvent lorsqu'il dort comme s'il faisait des cauchemars. C'est assez étrange. Je me disais justement hier qu'il n'en avait pas eu depuis un moment !
SupprimerÇa arrive à Lilly de faire des cauchemars (du moins, c'est ce que je me dis), mais elle, elle tape des pattes très très fort et pendant un bon moment, même si j'essaye de la rassurer.
SupprimerVega
Pour Jojo, HIP HIP HIP HOURRA!!!
RépondreSupprimerAréia s’entraîne peut-être seulement et fait une démonstration de son agilité à sa mini douce?!?
Claire-Lise
Il fait le clown pour que jojo puisse le traiter de cornichon
RépondreSupprimerVoilà une excellente nouvelle!! Ouf!! Ils sont fous ces lapins ados à faire des frayeurs à la convalescente!
RépondreSupprimerGwendoline et Gigolette