mercredi 24 mai 2023

Table de soins


Comme Jojo est une petite patiente facile, j'ai décidé de faire ses soins sur la table basse sur laquelle je pose un petit tapis pour plus de confort. c'était sans compter sur l'ado géant qui voyant qu'il se passait des trucs là-dessus ne cesse de grimper pour piquer des seringues, renverser l'eau, piquer l'ordonnance ou grignoter les boîtes de médicaments. Et quand Jojo est dessus, il veut la rejoindre pour lui piquer son gavage ou sa seringue de fibreplex qu'il a complètement détruite au passage... Les soins sont donc mouvementés quand je suis seule et que je dois gérer cet énergumène !


-"Il te reste des sucettes???? J'en voudrais une goût carotte et une verte !!! "


-"Euuuh si tu veux lui filer les sucettes noires, surtout n'hésite pas !!! C'est l'horreur ce machin, regardez-moi ce travail !!!!! Faut tout recommencer ma toilette ! Et après y'a le gavage mais là comme je mange un peu, on me laisse me débrouiller ! L'idée d'être à nouveau toute sale me motive à manger seule !!! J'ai plus mal, ça va beaucoup mieux ! Du coup, je râle !!!!!!"
 

8 commentaires:

  1. Alors, si elle râle!!!
    🍾🍾🍾
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. ce sont de vraies sucettes ? j'imagine une forme à peu près ...
    dès qu'il se passe qqchose pour l'un , y a toujours un petit curieux qui veut participer quand même .
    mais t'es toute bellotte Jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je fais référence aux seringues de gavage.

      Supprimer
  3. Tout est jeu, avec Areia ! Bravo Jojo, tu es brave !

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux si tu apprécies ces sucettes Areia, mais j'espère que tu n'en auras pas besoin!
    Courage petite Jojo! Tu t'en sors très bien, même si tu te salis de partout. Continue comme ça et ça va aller 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Areia est comme Janette, un grand fanatique de sucettes...

    RépondreSupprimer
  6. Oui le charbon, ça tache bien. Il y a des endroits où ça part bien au lavage, ms d’autres, impossible à détacher. Contente que Jojo aille mieux ! Plein d’ondes guérisseuses pour la petite !
    AL.

    RépondreSupprimer