samedi 10 juin 2023

Au menu cette semaine


-" Chouette des fanes de carottes !!"


-"Hop hop hop..."


-"RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..."


-" Je ne sais pas comment il fait pour manger, courir, flopper et se mettre à rêver en l'espace de 20 secondes... Moi, déjà pour manger, j'suis hyper lente, courir ça va, mais pour flopper il faut d'abord que je me relaxe, que je m'étire et que je dorme plusieurs heures en poule et pour rêver au point de frétiller de partout alors là, c'est un projet à long terme... C'est pas de l'agronomie qu'ils auraient dû faire avec lui, mais une étude sur le sommeil ! Si ça se trouve, ils auraient trouvé un remède à l'insomnie... Rien qu'à le regarder on a envie de dormir..."


- salades : romaine, multifeuille, hussarde, reine des glaces, goutte de sang, cressonnette
- endive (ce n'est pas la saison mais ça les hydrate bien...)
- céleri aromatique*
- per-cel*
- persil
- coriandre
- thym citron*
- thym
- serpolet*
- romarin*
- pousses de pois
- cerfeuil
- origan*
- sarriette*
- menthe
- basilic citron*
- basilic marseillais*
- basilic pourpre
- roquette*
- pimprenelle*
- achillée millefeuille*
- feuilles de haricot*
- trèfle blanc avec fleurs*
- herbe*
- chicorée*
- estragon*
- aneth
- fenouil aromatique*
- guimauve*
- mauve*
- souci*
- capucine*
- saule*
* plantes du balcon

 

5 commentaires:

  1. Trop drôle et trop mignon!
    Et oui Jojo, on n'est pas tous fait pareils^^
    Il est impressionnant ton Areia ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka10 juin 2023 à 21:45

    C'est vrai qu'il y a de quoi être épaté !
    Quand Areia dort : il bouge ? Il rêve ?

    RépondreSupprimer
  3. Qui dort dîne ! Ha ha, il est vraiment rapide !

    RépondreSupprimer
  4. Je croyais que pendant le someil paradoxal (là où l'on dors), on ne bouge normalement pas... il est bizarre ce Areia!

    RépondreSupprimer