vendredi 9 juin 2023

De bon matin


-"Dépêche-toi Jojo, il est presque 9h, il va falloir rentrer !!!"


-"T'as encore avancé l'heure ??? Avant on rentrait à 11h 

- Ouais bah j'ai trop chaud alors j'ai décidé que ce serait 9h !"


-"Euuuuh qu'est-ce que tu fais Jojo ?????

- S'il ne reste que 30 minutes pour avaler tout ça, je préfère prendre les bons trucs du dessous d'abord !"


-"Quels bons trucs du dessous ?

- C'est classique Areia, Tata planque les meilleurs trucs ! Tu vois bien que les cosses de pois sont au-dessus..."


-"Et voilà le travail !!!"


-"Du basilic il y en avait au-dessus Jojo !

- Ouais mais le meilleur c'est au-dessous..."


-" Donne pour voir...

- Jamais de la vie, c'est MA feuille..."


-"Gnagnagna...elle n'est pas meilleure que ma feuille SA feuille..."


-"Toutes les feuilles sont bonnes..."


-"C'est rigolo les p'tits lapins mais ça raconte n'importe quoi !!!"


-"Allez une p'tite menthe et dodo..."
 

1 commentaire:

  1. Aréia, tu es un coquin!
    Que dis-je, un GROS coquin!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer