mercredi 14 juin 2023

scène de ménage


-"J'vais laisser un p'tit marquage..."


-"Puisque maintenant c'est ma pelle, je n'ai qu'à ramasser ??"


-"Hummmmm..."


-"C'est ma pelle mais le balai est à toi alors je te laisse faire !"


-"La lalalala...."

S'ébrouer fait partie des manifestation de bien-être et de contentement chez le lapin. Jojo le fait très souvent avant de sauter et de partir faire une course.
Areia le fait quand il est pris en flagrant délit de bêtise.
 

4 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle a l'air plus "joyeuse" , je ne sais pas si on peut dire ça , allégée d'un poids. elle est toute gaite (guète) comme disait ma grand mère

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu la puce !
    Il ne manquerait plus que tu fasses le ménage... Non mais !

    RépondreSupprimer
  3. Ah... Janette fait comme Areia. À chaque fois qu'on la chicane, elle se secoue, puis se secoue les pieds avant de les taper...

    RépondreSupprimer