" Chers lecteurs,
Le camping reprend ses activités ! Ne pouvant plus nous proposer de couchages extérieurs, la directrice nous a proposé un hébergement intérieur provisoire avec activités et repas en extérieur quand la météo le permet.
Ce matin, je suis allé à l'atelier "Travail du bois". J'ai pris le niveau expert car j'ai déjà reçu une formation menuiserie assez poussée au Refuge des p'tits Poilus d'la Grotte.
Je remets en état un bungalow que Jojo occupera quand le beau temps sera de retour ! Pour l'instant, j'ai remis à plat la structure et je retire toutes les écorces pour un effet bois brut !
C'est une activité qui peut également se faire couché ! Autant dire que c'est parfaitement adapté à mes goûts : être allongé et manger sont mes deux grands plaisirs dans la vie ! Jojo surveille l'avancée des travaux, elle est très fière de mon travail :
Je vous laisse car j'enchaîne avec le repassage ! Et ensuite j'ai trampoline et sieste... Avant de rentrer, faut d'abord que je me lave les pieds car le camping reste humide et vu la taille de mes pieds, ça prend du temps !
J'espère que la pluie a cessé chez vous aussi !
Areia
P.S Si vous avez des travaux de boiserie à faire chez vous, je suis disponible dès la fin des vacances. je peux tout faire : plinthes, meubles, extérieur, je travaille également sur bois vivant !"
Jojo a l'air dubitative sur les travaux de menuiserie...
RépondreSupprimerMais que vous êtes mignon quand vous vous faites des nettoyages de museau !
Tata t'essuie les pieds ?
J'ai un pin de 15 mètres à couper, c'est dans tes cordes?
RépondreSupprimerCertainement mais comme il faut le nourrir pendant toute la durée des travaux, ça peut coûter cher !
SupprimerHihiii le rendement a l'air très efficace... entre une sieste, une papouille, une remise au propre....
RépondreSupprimerJ'ai une spécialiste des plinthes aussi... grrrr
Gwendoline et Gigolette
Elles sont bien adaptées, les activités de ce club de vacances ; une adresse à retenir !
RépondreSupprimer