samedi 22 juillet 2023

Carte postale


-" Dis Jojo l'été est fini ?

- Ah non, pas du tout on est en plein dedans !!

- T'avais dit que c'était la saison chaude  ! Alors pourquoi t'es sur une fausse fourrure et moi sur un tapis à l'intérieur au lieu d'être au camping ?

- C'est l'été breton ! Tout le monde est hyper content !!! Demain, il fera 18°à la plage mais avec un ressenti de 22° !

- C'est quoi un ressenti ?

- J'sais pas...Un truc qui tient chaud visiblement !

- C'est tout de même frisquet et je viens de faire une grosse mue alors je mettrais bien un p'tit pull...

- De toute manière on ne peut pas camper vu que t'es plastivore !!!

-Pfffff

- mais on peut faire semblant si tu veux..."


"Chers lecteurs, 

nous vous écrivons du camping du balcon où Areia a pris l'emplacement Mi-ombre Mi-lumière,


Moi j'ai pris un emplacement sur les hauteurs :


On a choisi la formule all-inclusive, c'est très pratique ! Y'a un buffet à volonté matin et soir et des en-cas.

Quand le buffet est servi, c'est chacun pour soi !


Mais j'ai l'habitude et j'arrive à piquer des bon trucs !


Au goûter, j'ai eu tout le saule !


C'est trop bon !


Il y a aussi des herbes cultivées sur le camping car on a pris l'option développement durable pour des vacances écolos !


Le meilleur ce sont les feuilles de haricot !

Après le goûter, on va à la plage couverte. C'est comme une plage extérieure mais sans les attaques de goélands, les algues, les crabes morts, les puces des sables et autres inconforts... Et puis, il fait 24° !!


On espère que vos vacances se passent bien également !

Jojo et Areia

12 commentaires:

  1. Très sympa votre carte postale, merci 😊
    Vous passez de meilleures vacances que moi lol
    C'est cool d'être servi à volonté et de ne rien faire de la journée 😉
    Bonne continuation pour la suite des vacances !

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année, nous n'avons pas de vacances car monsieur a changé de travail. Donc quelques jours par ci-par là, mais pas de grandes vacances !

      Supprimer
  2. J'ai mis du temps avant de trouver Jojo sir la première photo hihii!
    J'adore les cartes postales!! Il faudra partager l'adresse du camping qui semble avoir bien des atouts!!
    Profitez bien les adorables lapins!!
    Des gratouilles!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka22 juillet 2023 à 21:42

    Revoilà la fourrure grise ! Je l'adore !
    Faudra nous donner l'adresse de votre glamping. Bise 😘

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est sympa, une carte postale, merci !
    Jojo est tellement "souriante" devant le buffet.
    J'aime l'aménagement de la plage couverte ; punaise, je découvre un fabriquant de tunnels carrés qui est drôlement plus doué que moi :)) (mais il y a de la triche, je pense ; vis, colle ou clous !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un tunnel mais un cache pot à la base ! Mais comme Areia bouffe tout et n'importe quoi quand j'ai vu ce truc bradé 8€ je me suis dit que ça l'occuperait bien de grignoter ça. Bien évidemment, il n'y a jamais donné un seul coup de dent !!!! Mais il aime bien dormir contre ou grimper dessus.

      Supprimer
  5. Trop bien ce camping écotourisme pension complète !Moi aussi je veux l'adresse ! Pas de ménage, pas de cuisine le rêve...
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  6. Sammy, qui a pris la relève lapinesque suite au départ de mon papi Higgins en mars, a passé ses 1eres vacances en Loire Atlantique. Tout s'est bien passé, il est à l'aise en voiture et a adoré la caravane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka23 juillet 2023 à 16:05

      Bonjour, quel âge avait Higgings ?

      Supprimer
    2. Il allait avoir 11 ans et avait 1 cancer de la glande salivaire depuis fin aout. Il est partit chez moi, son cœur était fatigué. Il est partit en faisant câlin avec moi sur mon canapé comme on avait l'habitude de faire.

      Supprimer
    3. Je suis désolée. Presque 11 ans , c'est une tranche de vie ensemble.Ses derniers instants auront été paisibles. Bon courage

      Supprimer
  7. Ça donne envie ,de belles vacances comme les vôtres c'est plutôt pas mal

    RépondreSupprimer