samedi 12 août 2023

Au menu cette semaine


Le beau temps est de retour mais ces changements de météo n'ont pas du tout plu au saule qui  a soudainement perdu toutes ses feuilles. Le week-end dernier, il était magnifique.


-" Heureusement qu'il perd ses feuilles celui-là, j'ai plus que ça comme source de nourriture..."


-"Et c'est pas avec ça qu'on nourrit un géant !"


-"J'vais lui bouffer sa table en pin massif..."


-"Toujours pas décidée à m'apporter mon brunch..."


-"Y' a plus qu'à repartir à la chasse à la verdure..."


-"Là, c'est mort, j'ai déjà tout bouffé...Et puis y'a cette fichue barrière !!!"


-"J'suis sur la piste d'une feuille morte..."


-"Bon tu me la sers ma verdure ?????"


-"J'vais pas passer la matinée le nez collé au sol..."


-"Ah je sais, j'vais faire semblant de m'amuser..."


-"Bon j'vais en remanger une ou deux pour montrer que j'suis de bonne volonté...."


-"Beurk ça vaut pas le chou kale ..."


- batavia, feuille de chêne, endive, mâche, reine des glace, hussarde

- pissenlit*

- plantain*

- herbe*

- chou kale

- fanes de carottes

- céleri branche

- fenouil

- haricot vert en friandises

- mélisse

- menthe

- marjolaine*

- origan*

- céleri aromatique*

- basilic

- basilic petites feuilles*

- thym

- thym citron*

- sarriette*

- capucines*

- cerfeuil

- guimauve*

- mauve*

- estragon*

- romarin*

* plantes du balcon

 

5 commentaires:

  1. Areia, tu n'as pas des exercices de survie dans tes cours d'apprentissage avec Jojo? Ça serait très utile! 😉😄

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka12 août 2023 à 13:50

    Oh la la un pauvre bb géant malheureux et affamé !
    Quelle cruauté ! J'entends d'ici les gargouillis de son estomac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aidsi, mou aussi 🤭🤭🤭
      Claire-Lise

      Supprimer
  3. J'aime bien cette toile de store ; ça fait très vacances (oui je sais, vous n'en avez pas, m'enfin ça donne un air de...)
    Ce petit air fâché d'Areia, hi hi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien son côté balnéaire ! mais désormais je n'ai plus de chaise de plage à mettre dessous. La vie est mal faite !

      Supprimer