samedi 19 août 2023

Au menu cette semaine


-"Aaaaaaaaaaaaaaaah ouf c'est le marché et y'a de la coriandre !!!! J'en pouvais plus d'attendre !!

- y'avait plein d'autres trucs à manger Jojo, fais pas ton impératrice !

- Oui mais la coriandre c'est le meilleur truc de l'univers !!

- On voit bien que t'as pas goûté les prunes !!!!

- J'aime pas les fruits, c'est salissant...la coriandre c'est bon et on reste propre !


- feuille de chêne, batavia, hussarde

- endive

- chou kale

- céleri branche

- céleri aromatique

- persil

- coriandre

- cerfeuil

- basilic

- basilic citron*

- basilic petites feuilles*

- estragon*

- thym*

- thym citron*

- romarin*

- aneth

- pousses de pois

- origan*

- marjolaine*

- sarriette*

- cassis*

- mauve*

- guimauve*

- achillée millefeuille*

- herbe*

- capucine*

- trèfle blanc*

* plantes du balcon


Et quelques prunes pour monsieur...

 

3 commentaires:

  1. Youpiii c'est un samedi festif !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Jojo, je suis une fan absolue de coriandre!
    Régale-toi bien Jojo!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Première fois pour la coriandre : effectivement ça plaît aux deux chez moi.
    J'ai ré semé du mesclun. Des petites carottes rondes . Des pissenlits et de la chicorée. Par contre mon céleri a couper , ils n'en veulent pas .
    J'ai semé deux sachets il y a trois mois et il est systématiquement boudé.
    Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
    Et je prépare mon jardin pour l'année prochaine

    RépondreSupprimer