samedi 26 août 2023

Au menu cette semaine



-"Trop cool ces lianes de haricot !!"


-"Je m'amuse bien !"



-"J'suis pas comme Jojo, moi, j'm'amuse avec un rien !!"





-"Faut pas grand-chose pour le distraire celui-là !!

- batavia, feuille de chêne
- pissenlit
- pousses de pois
- estragon*
- persil
- basilic
- thym 
- sarriette*
- origan
- marjolaine*
- chou kale
- endive
- serpolet*
- céleri branche
- céleri aromatique
- fenouil
- coriandre
- mauve*
- guimauve
- herbe*
- trèfle*
- romarin*
- cassis*
- capucines*
* plantes du balcon

Pendant que Areia s'amuse avec de vieilles lianes de haricot sous la supervision de Jojo, je découpe : 


Je n'ai pas un grand penchant pour l'autosatisfaction, mais j'adore ces stickers Stormychou ! J'en collerais bien partout !

8 commentaires:

  1. Areia est drôle et,
    Ils sont trop chouettes les stickers !!!

    RépondreSupprimer
  2. Adorables stickers!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les stickers Stormychou, sont trop mignons!

    RépondreSupprimer
  4. Ce lapin est génial ! Il s'occupe tout seul. Avec la plupart des lapins il faut leur trouver des occupations et des jeux, mais lui il trouve des idées tout seul. Trop mignon!

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ces stickers ! 🤭❤

    RépondreSupprimer
  6. Areia donne vraiment l'impression d'un lapichou !
    Super les stickers !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  7. Superbes stickers !
    Stormy et son pull vert 🥰

    RépondreSupprimer
  8. Stormy la classe, avec son petit pull vert !
    Christine

    RépondreSupprimer