vendredi 4 août 2023

Lapin perché


-"J'vous donne des nouvelles de Jojo car elle dort alors j'vais pas la réveiller sinon elle va encore me mettre une claque !!! Elle m'en a mis 3 hier alors que j'voulais juste m'amuser un peu ! Quelle vieille chouette quand elle s'y met !
Elle a l'air d'avoir un peu moins mal car elle bouge plus, elle a bien voulu jouer un peu avec moi au réveil mais depuis elle me grogne dessus. Elle mange bien et a un bon transit. Elle supporte bien son traitement ! Je saute sur la table pour avoir du traitement moi aussi mais Tata veut pas !
On a pris de nouvelles photos de son moignon et Tata trouve que c'est mieux. On en avait déjà envoyé au vétérinaire qui doit l'opérer car il n'a pas vu Jojo en vrai... Bon en vrai c'est tellement petit qu'on n'y voit rien, c'est pour ça qu'on prend des photos, ça permet d'agrandir sur l'ordi et d'essayer d'y voir clair !
Oh, j'vous laisse car Jojo vient de faire un grand bond de joie!!!! Elle est peut-être guérie !!! Elle va pouvoir jouer à chat, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"
 

2 commentaires:

  1. C'est une bonne évolution ! Faut que ça se poursuive !
    Elle a un sacré caractère de fifille cette Jojo. Mettre des claques à Areia !!! Grogner ne suffit pas ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne nouvelle !
    Continue comme ça Jojo ! Tu vas peut-être éviter l'opération... on croise les doigts 😉

    Vega

    RépondreSupprimer