dimanche 13 août 2023

Surveillance de Jojo


-"Euuuuuuuuuuuuh tu ne comptes tout de même pas me garder comme ça????? "


-"J'hallucine, y'a plus de respect !!!!! Et un dimanche en plus !! A l'heure de la sieste !!!"

Comme je voyais Jojo beaucoup toiletter son orteil, j'ai décidé de prendre une photo car il n'y a que comme ça, en zoomant à fond qu'on peut espérer voir ce qui s'y passe. Il n'y a pas de nouvelle inflammation et la zone noire a beaucoup diminué. Mieux encore, il y a désormais une teinte rouge sous le petit bout de griffe restant. Un début de revascularisation ? Si c'est le cas, la griffe a toutes les chances de repousser. C'est en tout cas la première fois qu'on a l'impression qu'il y a peut-être de la vie là dessous ! On continue donc à surveiller l'évolution et si on a un doute, on fera suivre une photo à la véto pour être certains de ce que l'on voit.

 

12 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka13 août 2023 à 17:35

    Petite Jojo, c'est super tout ça !
    Tonton et tata t'embêtent pendant ta sieste ? Comme ça, on a un aperçu de ton ongle et de ton petit ventre . Scoop ! Ça m'a l'air douillet cette petite boudaine

    RépondreSupprimer
  2. Je peux vous emprunter Jojo ? J’aimerais faire une sieste sur son bidou, elle m’a l’air très confortable comme coussin !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très mignonne du dessous aussi, Jojo !
    Mais je comprends ton indignation ; tout de même, c'est intime !

    RépondreSupprimer
  4. La tête indignée de Jojo me fait bien penser à quelqu'un de mon entourage, dernière en date la brossage d'hier soir pour une nouvelle mue.
    Ça les rend encore plus craquant ces petites têtes.
    Super si il y a une revascularisation! On croise les doigts.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien une des rares fois où l'on voit une silhouette humaine sur une photo
    😋

    RépondreSupprimer
  6. Jojo, tu aurais pu pincer tonton ! Tu t'adoucis ma belle !
    C'est bien si ça se revascularise.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop mignonne !
    Une bouille à bisous 🥰
    On continue de croiser les doigts pour que ce petit orteil reprenne des couleurs.

    Vega

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très bonne nouvelle tout ca! On a l'impression que tu te laisse bien faire sur cette photo ,tu n'as pas trop le choix il faut surveiller l'évolution ,mais si tu évites l'opération cela mérite des sacrifices😅

    RépondreSupprimer
  9. Euh y a un type chelou qui tripote Jojo!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  10. On dirait une petite marmotte ! elle semble plutôt apprécier d'être manipulée et Tonton gère la situation avec brio.
    C'est très positif cette évolution !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne me lasse pas de la deuxième photo

    RépondreSupprimer