mercredi 23 août 2023

Toutes ses griffes


-"J'ai une grande nouvelle !!! On a regardé l'orteil de Jojo et vous savez quoi ? Y'a une griffe !!! J'vous l'annonce car Jojo est partie bouder comme d'habitude... Elle devrait pourtant être contente de ne pas se faire amputer ! Jojo c'est une sorte de lézard, tu lui coupes un bout d'orteil et hop ça repousse ha ha..Faudrait essayer avec le pompon !!!

- Non mais ça va pas non ! J't'entends j'te signale !!!

- Oh la la comme dirait l'autre, on peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde haha..."

7 commentaires:

  1. Incroyable ! C'est génial 😊
    On va pas tenter avec son pompon, c'est trop précieux pour un lapin 😁

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est inespéré ! Quand la véto m'avait dit que c'était la phalange que l'on voyait et que la radio a confirmé, je ne voyais vraiment pas comment on allait se sortir de ce truc. Mais comme j'ai eu un ongle arraché par un chien, je sais que même si ça a l'air désespéré, il suffit qu'il reste un peu de racine pour que ça repousse. Jojo a eu beaucoup de chance mais là ça a vraiment énormément changé par rapport à dimanche. Dimanche c'était très sains mais à nu, là on a écarté les poils et une griffe est apparue ! On va continuer à surveiller au cas où ça repousserait tout de travers.

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka23 août 2023 à 15:47

      Incroyable cette nouvelle ! Un bon métabolisme et bcp d'amour

      Supprimer
    3. Aaah ! C'est génial ! Ça pousse sur toute la circonférence ?
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
    4. Pas totalement mais je pense que ça devrait le faire. Et ça va bien plus vite que prévu car depuis dimanche, c'est métamorphosé ! On n'est pas loin du miracle ! J'ai laissé un message pour la véto : amputation annulée/ griffe en formation. Celle-là le jour où il faudra la tailler, ça va nous faire bizarre !!

      Supprimer
  2. Quel soulagement !
    Areia, tu es un vilain plaisantin !

    RépondreSupprimer