Après les travaux, on joue l'inspectrice des travaux (pas finis) et on squatte là comme si c'était le meilleur endroit de l'univers...
La différence, c'est que j'ai retouché les plinthes grignotées par Areia. C'est mon nouveau passe temps...Il se calme sur ça aussi, heureusement, donc je profite de quelques jours de vacances pour réparer en espérant qu'il sera sage. L'ado infernal va peut-être laisser place à un adulte raisonnable !
L espoir fait vivre.... 🤣🤣🤣🤣
RépondreSupprimerNadine et les pn ptits poilus
Pendant ce temps j'acquiers une certaine expertise dans la retouche de plinthe !
Supprimervos plinthes sont en bois ? du coup en tant que expert : comment qu'on fait ? produit pour colmater (nom générique ) , ponçage ? et peinture. Et est ce que ça s'applique aux bas des meubles en bois ?
SupprimerCes plinthes là sont en mdf merdique et comme le parquet doit être (encore) changé pour cause d'infiltrations il y a 2 ans, je ne compte pas les changer donc je colmate avec du mastic de rebouchage, à angle droit, je ponce et je repeins. Mais s'il y a beaucoup de dégâts autant changer les plinthes. J'en ai peu donc ça vaut le coup de réparer. Nos autre plinthes sont en bois et ça fonctionne également.
Supprimermerci. merci. Bonne journée
SupprimerHa ha, elle est chouette, la petite assistante stagiaire !
RépondreSupprimerC'est pas mal aussi, les travaux de rénovation réparation ; ça change les idées et c'est gratifiant :)
Trop mimi, Jojo dans le rôle de l'inspectrice ! 😁
RépondreSupprimerEspérons qu'Areia se calme en effet...
Vega
Ce matin, j'ai retrouvé les deux couchés sur la bâche ! Trop vexés de ne pas avoir pu participer hier... Qu'ils se rassurent j'ai encore une portion de plinthe à réparer !!
SupprimerRien de pire pour eux que de pas pouvoir être "au milieu" de l'activité... et de préférence dans nos pattes ;)
RépondreSupprimerClaire-Lise
j'imagine qu'ils ont vu et senti l'effervescence , qu'est ce qui se passe ? fat que j'aille voir ... ah mais Tata a fermé la porte , elle sait pas que tout l'appartement est notre territoire et qu'on est des petits curieux ...
Supprimer