lundi 11 septembre 2023

Blague médicale


-"Tata regarde c'est horrible, j'ai perdu mes oreilles..."


-"Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? Elle m'ignore ? Elle passe un coup de fil..."


-"Comment ça le Dr ?? Elle ne va tout de même pas prendre rendez-vous chez le véto pour ça????? Hé ho, c'est une blague regarde!!!"


-"Pfff j'ferai plus jamais de blague médicale !!!!"

J'ai pris rendez-vous pour la fin de la semaine pour contrôler les poumons et le cœur d'Areia car il a beaucoup souffert de la chaleur et a éternué et toussé quelques fois. Pas de quintes, juste un de temps en temps. Il avait déjà eu ça en juin et ses copains du refuge ont eu la même chose pendant la canicule. Il n'a pas le nez qui coule, même pas humide (sur la photo c'est après avoir farfouillé qu'il s'est retrouvé le nez mouillé). On va donc vérifier que tout va bien. Aujourd'hui, il n'a plus de symptômes et la température est agréable.

8 commentaires:

  1. Je pense que je vais relire la rubrique éternuements et toux chez le lapin pour que je me remette à jour.
    J'espère que tout va bien.
    C'est un petit farceur cet Areia... sans parler de Tata....
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  2. Entre la sable saharien et la chaleur, mauvais cocktail...
    Un check up, ça ne fait pas de mal !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est un géant et qu'ils ont souvent des soucis de coeur ça permettra au moins de savoir s'il est à peu près de la bonne taille ou s'il faut surveiller. Sinon, il faut faire une échographie et la véto d'ici n'est pas équipée...

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka14 septembre 2023 à 22:13

      Fin de semaine c'est demain . Je vais guetter le post

      Supprimer
  3. Quelle équipe de rigolos !😅😅

    RépondreSupprimer
  4. 😁 Trop mignon sans ses oreilles !
    Tu as un vrai talent de blagueur Areia 😊
    Ça fait du bien de pouvoir enfin respirer de l'air frais.
    Cette nuit j'ai même eu un peu froid ^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka12 septembre 2023 à 08:50

    Faudra pas oublier de parler au véto des oreilles qui disparaissent !
    Cette nuit pas la pluie prévue dans le nord, on a hâte

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh une marmotte savoyarde!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer