vendredi 15 septembre 2023

Salle d'attente


-"Qu'est-ce que tu fais là-haut Jojo ?

- ça ne se voit pas ?? J'organise un piquet de grève contre les rendez-vous chez la véto !


-"C'est n'importe quoi Jojo, on n'est pas encore allés chez la véto ! On y va ce soir ! 

- T'as jamais entendu parler de la grève préventive ??? "


-"Bah c'est à dire que j'vois pas bien l'intérêt de bouder avant la véto surtout quand on a pris rendez-vous pour moi et que tu n'es donc pas concernée !

- La grève préventive, on n'est pas obligé d'être concerné pour la faire ! On peut faire grève pour les autres !

- Donc là tu vas me faire la tronche toute la journée pour mon bien ?

- Voilà !

- Et ça va annuler mon rendez-vous ?

- Pas du tout !

- Bah ça ne sert vraiment à rien alors !

- C'est pas de ma faute si l'oppresseur refuse de faire aboutir les négociations !

- En plus c'est inutile, j'ai envie d'aller chez la véto parce que j'veux pas être malade !

- TRAITRE ! Tu crois que tu vas y aller seul ? Tu vas voir qu'ils vont m'y amener aussi et que la véto va vouloir voir mon orteil !

- Ce serait une bonne chose Jojo !

- GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"

10 commentaires:

  1. Areia est très raisonnable contrairement à toi , jojo !😅 bonne visite chez le véto pour vous deux , alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur place, il n'a pas été raisonnable du tout ! Alors qu'elle est toujours charmante là-bas !

      Supprimer
    2. Alors areia c'est pas bien ça ! Bravo jojo ❤️

      Supprimer
  2. Mon dieu cette tête..... 🤣🤣🤣.
    Bah ben dans la vie faut être solidaire.... je ne dis pas dans quel sens comme ça chacun prend ça à son compte.
    Bon rdv et on attend les nouvelles.
    Des gratouilles.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage en attente du rendez-vous !

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka15 septembre 2023 à 14:50

    Aujourd'hui c'est une Jojo boudeuse

    RépondreSupprimer
  5. Jojo, ainsi tu pourras montrer ta griffounette !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'a montrée ! La véto avait l'air surprise que Jojo s'en sorte aussi bien mais le fait est que ça repousse. Le seul suspens est de savoir comment ça va repousser. Parfois quand ça repousse en partant de rien, c'est étrange... On continue donc à surveiller !

      Supprimer
    2. Pourvu que la pousse soit normale !
      Contente pour Jojo

      Supprimer
    3. Chez le mien, la nouvelle griffe est parfaitement droite alors que depuis toujours elle était totalement enroulée. Par contre elle est beacoup plus claire que le autres. Parfois je me dis qu'il devrait s'arracher l'autre (c'est celle de l'ergot avant)
      😅.

      Supprimer