mercredi 6 septembre 2023

Temps libre


-"Pfffff n'importe quoi cette météo ! Quand on veut camper, il pleut et quand c'est la rentrée on étouffe ! Du coup, on a décidé de camper, mais la directrice de camping n'a plus le temps pour animer... Y'a jamais rien qui va ici ! Pfffff Heureusement que ça nous coûte pas cher !"


-" Bon bah puisqu'il faut m'occuper toute seule, j'vais faire un p'tit tour !"


-"Hop hop hop..."


-"La voilà qui court dans tous les sens sous la canicule alors qu'elle devrait rester au frais comme toutes les p'tites vieilles !"

-"Au moins pendant ce temps là, personne ne me gronde ! Ce matin, j'ai eu droit à des baffes de Jojo qui me trouve insupportable et à des fâcheries avec Tata qui trouve que je suis infernal et qui se demande si j'suis vraiment apte à être éduqué... Bref, vivement que Tonton rentre ! Il me trouve toujours formidable contrairement aux deux grincheuses et quand je réclame à manger, il m'en donne !!! Et c'est lui qui se fait gronder ce qui est très appréciable... En attendant, j'vais manger !"

5 commentaires:

  1. Il faut développer votre capacité à inventer des occupations ludiques et constructives, les zouzous ! De la créativité avec un rien, sans passer par le matériel de tonton ou tata.
    Déplacez vos abris, faites un long tunnel, camouflez votre cabane, élaguez...que sais-je !?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les voir s'amuser. Surtout Jojo qui ne semble plus avoir de soucis d'orteille. Peut-être que tu n'as pas finit ton caractère de jeunesse Aeria? C'est comme les humains les hommes n'atteignent pas beaucoup de maturité à 18 ans ;) (âge majeur au Québec...)
    Tonton qui se fait chicaner hihihi il ne se sent pas trop vexé lol

    Ici c'est monté jusqu'à 39... la il fait 37 au secours
    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jojo n'a plus mal du tout et est très à l'aise malgré la repousse étrange. Les lapins géant restent bébé longtemps et comme ce sont des lapins stérilisés tôt, ils conservent un caractère juvénile donc on n'a pas fini de gronder Areia !! En plus, il n'en fait vraiment qu'à sa tête et n'a pas l'air de bouloir changer ! Bon courage pour la chaleur !

      Supprimer
  3. Enfin quelqu’un qui apprécie Tonton à sa juste valeur!
    Aréia tu es un gros coquin : quand on a un an, il fait devenir sage…
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer