mardi 17 octobre 2023

Do you speak english ?


 

-" Chouette le Country Living de Noël est arrivé ! J'vais enfin pouvoir m'informer sur les fêtes de fin d'année parce que j'peux pas compter sur Jojo, elle pige pas un mot d'english !"


- "Parce que Môsieur est bilingue peut-être ???"


-" Parfaitement ! J'ai appris l'anglais avec Nadine au refuge des p'tits poilus d'la grotte ! Tiens  regarde : Merry Christmas ça veut dire Joyeux Noël. ça t'en bouche un coin non ??? Il n'était pas bilingue ton refuge ?? "


-" ??????"


-" Et voilà le travail ! Je lui raconte n'importe quoi et elle gobe tout juste parce que j'suis son gros bébé géant adoré... Allez hop j'vais reprendre un p'tit peu de chou kale... Et puis après j'vais aller sur le canapé avec Tata et elle va tout me traduire comme ça j'pourrai expliquer à Jojo et lui faire croire que j'parle anglais..."

6 commentaires:

  1. Ha ha, plaisantin, va !
    Contente de l'arrivée du magazine de Noël ! Tata doit être ravie !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben moi, je ne suis pas d, accord... Bien sûr que Jojo et Areia sont bilingues .. ils parlent le Lapin et l'humain... Ce n'est pas être bilingue ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce (gros bébé) lapin (géant) est un génie!…
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme que je parle effectivement anglais à mes lapins et mon mari leur parle en espagnol!!! Nasine et les petits poilus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais donc lui dire "no" à la place de non, ça marchera peut-être mieux ! Comment on dit "Areia cesse de faire la roue dans le tambour de la machine à laver ???"

      Supprimer
    2. Gwen, essayez " Tu veux un morceau de pomme" suivi de "Un gros morceau plutôt"?
      Chez nous, cela fonctionne très très bien :)
      Claire-Lise

      Supprimer