jeudi 21 décembre 2023

Dernière minute


-" Alors Jojo, c'est quoi le programme aujourd'hui ?

- Il faut expédier les commandes de dernière minute pour que ça arrive sous le sapin à temps ! On doit poster toutes les commandes passées avant midi !"


-" Ah oui, faut faire vite !!

- Et ensuite, on s'occupe du menu du réveillon et du repas de Noël !

- Trop cool !!"

4 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka21 décembre 2023 à 12:43

    La petite souris a un peu morflé, y a peut-être moyen de lui remettre un nez en carton renforcé. ..?

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, je n'avais par remarqué! Il faut dire qu'elle était dans le passage...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va être sa faute ! Je rigole 😂
      Avec Areia, c'est un miracle qu'il ait pas fait une mega ouverture pour passer dans la cabane ou qu'il ne soit pas parti tel un escargot 🐌 avec la cabane sur le dos.
      C'est son premier Noël chez tata, il doit être tout excité chouchou

      Supprimer
  3. J'aimerais bien faire du gravlax avec ma mamie cette année mais je me demmande s'il n'est pas trop tard... bref, c'est parti pour des biscuits de Noël!

    RépondreSupprimer