Il y a un an paraissait l'annonce d'Areia sur la page facebook du refuge des p'tits poilus d'la grotte.
Quelques temps plus tard, je passais par là pour en apprendre plus sur le groupe de géants réhabilités dont on m'avait parlé. Areia semblait tellement plus grand que les autres que je n'ai songé un seul instant qu'il faisait partie de ce groupe. Comme il avait déjà un nom contrairement aux autres qui portaient un numéro, j'ai été confortée dans mon erreur. Ce n'est donc pas pour lui que j'ai déposé une demande de parrainage/adoption mais en discutant avec Nadine la responsable, c'est Areia qui a finalement été sélectionné pour venir tenir compagnie à Jojo. Comme il était déjà vacciné et stérilisé et qu'en plus il avait été isolé pour éviter les bagarres son arrivée a finalement été accélérée pour qu'il ne reste pas seul trop longtemps.
Comme on peut le voir sur cette photo, c'était déjà un très beau bébé !
Il reste encore 5 lapins issus de se groupe à adopter au refuge. Si vous avez envie d'adopter un géant, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de Nadine !
Rôôô, trop mignonne cette version raccourcie d'Aréia!
RépondreSupprimerUn beau gros bébé lapin comme on les aime...
Claire-Lise
C'est émouvant de voir son tatouage si jeune. Heureusement qu'il est vite devenu Areia !
RépondreSupprimerirrésistible beau gosse
RépondreSupprimerDéjà un an! Ça a passé vite!
RépondreSupprimerBonjour Gwen,
RépondreSupprimerTout d’abord tous mes voeux et ensuite, toutes mes excuses pour ne t’avoir pas encore remerciée de l’envoi du lot que j’ai gagné, il est très bien arrivé dans son paquet super classe. Je ne regardais pas trop le blog ces dernières semaines pour cause de décès de mon père. Tristes fin et début d’année. Caresses aux loustics. Cassiopée