vendredi 26 janvier 2024

Au soleil


-"Chouette y'a du soleil, ça va pousser plus vite !!!!"


-"Et ça mouille moins les pieds !!"


-"Jojo pourquoi tu fais le teckel ?

- J'fais pas le teckel, j'aime pas les chiens !"


-"Tiens qu'est-ce qu'elle fait ?

- Elle nettoie tes saletés !!"


-"Eh faut laisser quelques crottes, c'est du marquage !!!"

5 commentaires:

  1. Ah ! Ces zumains, ils ne comprennent rien ! Alors comme ça monsieur Areia se lance dans le Land art avec ses crottes ? Au moins ce n'est pas du pipi comme certaines... je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les géants sont souvent les rois du bazar et du laisser aller ! Et il entraîne Jojo dans son délire !! Mais ça se calme petit à petit...

      Supprimer
  2. Tata n'a pas envie d'engrais pour la mousse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque jour j'ai l'impression qu'il y en a un peu plus sur les murs ! Et en plus le nettoyeur haute pression est cassé. Je l'avais oublié dehors et il n'a pas apprécié !

      Supprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka26 janvier 2024 à 19:26

    Ça va monsieur grosses pa pattes ?
    Une odeur de fumier ?

    RépondreSupprimer