-"J'suis désormais lanceuse d'alerte ! J'ai été félicitée pour avoir trouvé le pigeon mort car il était vraiment bien caché derrière le lapin caillou. Comme il y avait des asticots, notre étagère, le lapin caillou et les pots ont été inspectés et déplacés et on laisse l'endroit dégagé pour voir si y'en a pas qui ont été oubliés. Pour l'instant, on n'a rien vu. On fait bien attention car il faudrait pas qu'ils s'attaquent à nous comme les larves de mouches !! Mon chouchou n'aime pas trop rester à l'intérieur, il est intenable, mais c'est plus prudent ! Notre balcon attire vraiment tous les pigeons malades ou morts. C'est la deuxième fois qu'on y trouve un pigeon mort mais là c'était vraiment super dégoûtant ! Heureusement que je l'ai trouvé !"
Pas de risque pour Jojo qui s’est tout de même approchée du pigeon ?
RépondreSupprimerElle ne l'a pas touché et elle a été inspectée ensuite et n'avait rien. Les bestioles étaient de l'autre côté.
SupprimerEncore une inspection , elle a du être contente la miss
SupprimerIl n'a pas pu tomber du toit? Il était peut-être mort depuis plusieurs jours et en tombant du toit, il aurait roulé sous l'étagère ?
RépondreSupprimerCourage Areia, tu vas bientôt pouvoir sortir de nouveau 😉
Vega
Je ne sais vraiment pas comment il a pu se retrouver là dans cette position mais il était dans un sale état. Quand on s'est installé dans cet appartement, il y avait un pigeon mort sur le balcon, ça aurait dû nous alerter ! On a tous les ans au moins un blessé.
SupprimerEnfermé dedans
RépondreSupprimerEnfermé dehors
Prochain épisode ?
Enfermé dans la cuisine en train de manger ?
Miss Jojo, détective privé, a-t-elle résolu l'énigme?
RépondreSupprimerM. Pigeon a été retrouvé sous l'étagère du balcon... au prochain tour, il nous faut trouver l'arme du crime... chandelier, corde, poignard? Ou poison!!!
Colonel Moutarde (Claire-Lise)
Jojo Alvaro, HPI, va résoudre l'enquête du balcon de tata.
SupprimerTrève de plaisanterie. Ton balcon est certainement perçu comme un lieu securisant et paisible pour les oiseaux.
Sophie et Guizmo