jeudi 8 février 2024

Inspecteur Jojo


-" ça fait du bien de retourner sur le balcon !"


-"Tu ne joues pas Jojo ???

- J'peux pas, faut que je vérifie si y'a pas des morts!!!"


-"Eh Jojo, tu ne va pas trouver un cadavre chaque jour tout de même !!"


-"Alors t'as trouvé ??

- J'ai pas fini ma ronde !!"


-"Alors c'est bon cette fois ? 

- Oui, y'a pas de pigeon mort ! Mais y'a encore plus de mousse et toujours rien à manger !! Et tout est mouillé !

- C'est bon la pluie Jojo, ça va faire pousser ton herbe !!

2 commentaires:

  1. Aaahh on est soulagé.
    Et en plus, il se laisse finalement manger, ce romarin émigrant !

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka9 février 2024 à 02:41

    Ah oui ! Je n'avais pas remarqué mais c'est bien Areia qui mange le romarin.
    Filou !
    Jojo a bien inspecté le périmètre : RAS. tu es bien jolie mademoiselle

    RépondreSupprimer