vendredi 9 février 2024

Rendez-vous


-"Pfff j'ai donné rendez-vous à Cornichou et il n'est pas là !

-Si j'suis là !!!"


-"Pffff j'avais rendez-vous avec Jojo et elle n'est plus là... J'peux avoir ma boîte de friandises d'adoption ?"


-" Ah te revoilà Jojo ! Attirée par mes friandises !!"


-"C'est un p'tit peu les miennes aussi puisque t'as été adopté pour me tenir compagnie ! C'est grâce à moi tout ça !

- Oui, bon, si tu veux...mais c'est tout de même MON cadeau !"

Inutile de se battre, elles sont à nouveau en stock !

4 commentaires:

  1. C'est bien beau ce sens du partage!! Et c'est surtout une belle boîte!!!
    Bonnes friandises les lapinous!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka10 février 2024 à 14:19

    C'est la quatrième dimension . Vs êtes dans des dimensions parallèles et à un moment vos univers se rejoignent
    Revival années 70

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment ai-je bien pu manquer les oreilles d'Aréia derrière le tunnel sur la première photo?!?...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer