dimanche 3 mars 2024

Dimanche matin


-"Pfff pas terrible ce brunch..."


-" J'vais plutôt faire la chasse à la Jojo !!

- Oh non ça ne va pas déjà recommencer !!"


-"T'es là Jojo ???

- Evidemment que j'suis là ! Où veux tu que je sois !!!! C'est le seul endroit où j'peux être tranquille... Quand y'a pas de pigeon mort !!"


-"Très bien, je vais voir ailleurs puisque madame ne veux pas jouer !!"


-"S'il veut jouer, on va changer de jeu !!"


-"Aaaaah au secours je suis coincée... Je me meurs......"


-"Surtout ne vous dépêchez pas pour venir à mon secours ..."


-"J'arrive Jojo, j'arrive !!!!!

- C'est un peu tard Cornichou, y'a longtemps que je me suis décoincée... vu que j'étais pas vraiment coincée..."

4 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka3 mars 2024 à 12:48

    Fait arrêter la chasse à la Jojo ! Tata sévit !
    Quelle tête il a sur la première photo , il a la bouche de travers ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est formidable lorsque l'on a des lapins, c'est qu'il se passe TOUJOURS quelque chose... même lorsqu'ils dorment, ils sont tellement tellement tellement adorables que l'on ne peut pas s'empêcher l'aller les admirer (et vérifier qu'ils dorment bien et ne sont pas entrain d'inventer une bêtise en toute discrétion). C'est grave Docteur?!?
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha, j'adore quand ils sont actifs et jouent !

    RépondreSupprimer
  4. Libérez Jojo! On dirait une vraie bagnarde. Et Areia qui la course ensuite... ma poôv'
    .

    RépondreSupprimer