mercredi 20 mars 2024

Jardinage pour lapins 2024

 


-"Il fait assez chaud pour faire la sieste dehors désormais !"

Tout pousse dans le potager sauf mes semis de pois et de radis systématiquement dévorés. Comme j'ai viré tous les escargots, je soupçonne des limaces...


L'origan et la mélisse poussent très rapidement et le céleri est bien reparti !


Dans un pot suspendu, j'ai ajouté un fraisier grimpant qui devrait à la fois monter à la treille et descendre en cascade chargé de fraises... C'est du moins ce que l'on m'a vendu mais les fraisiers sont rarement un succès sur mon balcon !



-"ça y est c'est le printemps ! Tous les jours j'ai un peu d'origan, de romarin fleuri et de mélisse du balcon. C'est le début de la meilleure saison. J'espère que le fraisier va bien pousser car j'adore les fraises !!!"

3 commentaires:

  1. Jolie boule de thym en topiaire !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka21 mars 2024 à 10:13

    Les fraisiers j'en mets tous les ans. Tous les ans je suis déçue.
    Les remontants bof .
    La Charlotte par exemple très bonne pour peu qu'on en est !
    Et puis les années de sécheresse, il faut bien arroser.
    Quant à l'histoire que les plants reprennent d'une année sur l'autre ; oui mais sans fruit et deux fois plus petits.
    Les framboisiers c'est super , ça reprend d'une année sur l'autre . Du chiendent !

    RépondreSupprimer