lundi 11 mars 2024

Le lundi au soleil


-"Il racontait vraiment n'importe quoi Claude François ! On l'a notre lundi au soleil Jojo...

- A la mer aussi il fait beau visiblement..."
 


-"Et pourquoi on n'y va pas nous à la mer Jojo ?

- Parce qu'il y a des chiens sur les plages, c'est dangereux !!! Y'a même plein de teckels alors Tata serait capable d'en ramener un !!!! Heureusement, elle était occupée ailleurs..."




-"Et moi on me met au régime..."

7 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka11 mars 2024 à 13:04

    Miam miam . Moi aussi je suis au régime Jojo mais quand je vois ces deux délicieuses parts de gâteaux qui ont l'air fondant, sucré et grassouillet au possible , je n'ai qu'une envie (deux en fait) me précipiter et rajouter une énorme dose de chantilly et pourquoi pas un petit chou ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gâteau au chocolat m'a fait 3 repas ! Nn en se rend pas bien compte en photo de la taille du truc mais c'est totalement hallucinant. Le gâteau doit faire 15 cm de haut environ et c'est une sorte de rocher suchard géant. Ce n'est pas du tout prévu pour une personne, la plupart des gens prennent une part pour 2-3 personnes.

      Supprimer
  2. Je reconnais les parts de gâteau gargantuesques de Timothy à St Malo… les humains passent une bonne journée ! Je vous envie…
    Marie et Pigrette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont bien leurs gâteaux ! J'ai enfin terminé ma part de rocher !

      Supprimer
  3. Tiens, tiens, tiens...après le dorage de pompon au soleil, cette fois-ci c'est le dos et le bidou. Ce qui est absolument craquant!!!
    Vous me rapellez deux loukoums qui dorment dans mon salon et qui eux aussi ne tarderont pas à être au régime ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Je rassure tata. Les humains de Guizmo ont fait les mêmes excès de patisseries pour fêter l'année de plus que l'humaine a pris hier. Faut pas que ça se perde n'est ce pas ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer